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Renseignements généraux
Voici un aperçu du processus de demande ainsi que des directives générales pour entrer l’information en ligne. Vous trouverez également une description des autres exigences hors ligne auxquelles vous devrez satisfaire.
Les principales étapes de l’inscription au SNEI sont :
- Accepter la demande de consentement en ligne
- Remplir le formulaire de demande
- Rassembler les documents exigés, y compris les documents qui confirment votre identité et votre formation
- Payer les frais de demande en ligne
- Imprimer les formulaires secondaires requis
- Faire envoyer les formulaires secondaires et les documents nécessaires au SNEI
- Si vous avez une question, veuillez nous contacter au numéro 1-855-977-1898 ou utilisez support@nnas.ca
Preuve d'identité
Afin d’évaluer si vous êtes admissible à obtenir l’autorisation d’exercer la profession infirmière au Canada, vous devez fournir au SNEI des documents qui confirment votre identité. Veuillez vous assurer que votre nom complet sur le formulaire de demande correspond exactement au nom légal qui figure actuellement sur votre passeport et autres documents.
Si votre nom légal actuel diffère du nom qui figure sur vos documents relatifs à votre permis d’exercice, à votre formation, à vos emplois ou autres, vous devez aussi fournir des documents, comme un certificat de mariage, qui attestent le changement de nom.
Une fois que vous avez rempli le formulaire de demande, une liste exacte de documents acceptables vous sera fournie.
si vous détenez déjà un permis d'exercice au Canada, vous n'avez pas besoin de passer par le SNEI pour obtenir l'autorisation d'exercer dans une autre province dans le même groupe infirmier.
Connectez-vous à votre compte
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